samedi 23 juin 2012

Swap jeunesse/Young adult !

Suite a un swap sur livraddict , j'ai le plaisir de vous presenter mon colis , gentillement envoyer par Line66 !!


Ci-dessous tout mes petits cadeaux super joliement emballés par Celine !! : 


 Et les voila déballé , je suis super gâtée !

 et en details sa fait :
3 livres : A comme association , hush hush , et Pouvoir obscur
4 mp : hunger games , hush hush/crescendo , vampire diaries et abigail
 +Un miroir ,, du crunch , des crocodiles , des gateaux milka , du thé , une boite , un cale porte (la clé rose fluo !! ) un aimant porte photo , une brosse, une tasse , du vernis , des serviettes , une bougie , du gloss , et un set de manucure !


Autant dire que pour mon premier swap , je suis trop satisfaite , quand a Celine , j'espere qu'elle aimera le mien !! =D

4 commentaires:

  1. Ohhh que des livres que j'ai adorés :D Super beau premier swap, tu as eu plein de surprises :D

    Bien contente pour toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah , j’espère que sa sera de même pour moi !! , oui je suis super heureuse !! oui Line a vraiment été super , puis on c'est parlé donc sa facilite aussi un peu les choses :p

    Merci ! en plus de sa je te dit un autre gros merci , tu a poster le premier commentaire !! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. waaaaah tu as été drôlement gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est super je pense que c'est le premier et pas le dernier !! =D

      Supprimer