samedi 30 juin 2012

Hush Hush

Résumé ;  Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois auparavant. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. Comment Patch peut-il en savoir autant d'argent sur son compte? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur: un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l'ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale...


Mon avis :  

Ce livre est magnifique ! je ne l'ai pas lâché de la soirée et l'histoire est tellement bien , que l'on ne souhaite plus le lâcher. Ou alors , on n'y arrive plus !

L’héroïne , est forte , a son caractère et on peut facilement suivre ses raisonnements. Comme elle on s’inquiète , on rougi , on tombe sous le charme de Patch .... tout sa on le sent , on le ressent .
Patch comme tout bon personnage de roman est ténébreux , ambigüe ... bref , je pense que toute personne un tant soit peu sensée se demande ce que cache patch .

La couverture et très suggestive , évidemment , néanmoins elle n’enlève pas sa part de mystère au livre .  Je pense que l'on peut dire que le livre se compose de deux partie , la première simpliste facile a lire mais pas plus , mais arrivé au milieu du livre ... Wahou !!  La trame s'intensifie , les émotions et les lieux se font plus présent , l'humour précédemment simple et présent a souhait disparait pour laisser place a de nouvelle sensations . 

Bref , je ne peut que rajouter un avis positif de plus sur la toile a propos de ce roman , qui est superbe  <3

12 commentaires:

  1. ça donne envie ;-) il sera dans ma prochaine liste, maintenant que mon livre est bouclé, je peux me permettre de lire des histoires d'anges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! tu nous donnera ton avis , et bravo pour ton livre =)

      Supprimer
  2. Je vois que tu es toi aussi tombée sous le charme de Patch :p Je te conseille le tome 2, je l'ai adoré et en plus l'intrigue est bien mieux que dans le premier :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de résister faut avouer ... ^^
      oui je vais finir deux bouquins je poste mes avis et je me jette dessus ! :D , alors il faut le faire le premier est deja vraiment pas mal ! ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je dois être la seule a ne pas avoir aimé mdr !!!
    en tout cas, ravie qu'il t'ai plu, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'a pas aimé, les anges en general ou l'histoire trop "adolescente" (j'avoue qu'elle l'est un peu)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  4. C'est un très très bon livre, j'ai beaucoup aimé ! Sombre et mystérieux, un régal ! Mon préféré reste le second opus et j'ai eu une légère déception pour le 3ème mais je lirai la suite avec beaucoup de plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff j'ai pas encore lu le deux . . . . mais c'est pour bientot !!! :D

      Supprimer
  5. j'abuse ! je l'ai acheté l'été dernier et je ne l'ai toujours pas lu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sacrilège !!! jette toi dessus voyons ^^

      Supprimer