jeudi 12 juillet 2012

Adaptation des Hunger Games

Salut tout le monde !

Alors comme beaucoup le savent (et on aimé j’espère) Le premier tome de la saga de Suzanne Collins a été adapté , en fût un succès
Recemment les studios LionsGate , ont annoncés les dates de sorties des 3 prochaines adaptations , oui j'ai bien écrit 3 ! Pourquoi ? car le "fun" du moment c'est de diviser les derniers film en deux volets , bon on va dire c'est Hollywood et on cherche a se faire du bénéfice évidemment ... Bref , passons , ci dessous les dates de leurs parutions ;


- Catching Fire, L'Embrasement : le 22 novembre 2013
- Mockingjay part 1, La Révolte partie 1 : le 21 novembre 2014
- Mockingjay part 2, La Révolte partie 2 : le 20 novembre 2015

Avez vous aimé le premier ? et irez-vous voir ces derniers ?

2 commentaires:

  1. J'ai pas aimé le 1er. Je regarderai les autres mais je n'irai pas au cinéma.

    D'autant que c'est un vrai bouffe poignon, 3 livres, 4 films, c'est bon ! Coup de gueule là ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH bon ? moi je l'ai trouvé bien ! =)
      C'est clair , ça devient purement la mode depuis HP et tout ça pour des bénéfices -_-
      Coup de gueule a deux alors ! :D

      Supprimer