mardi 5 mars 2013

Swap Mangas

Voila mes cheris ! l'article sur le "swap mangas" Pour lequel on a fait un trinôme ! :D voici donc en image le (superbe) colis que j'ai reçu de la part de Bouquinette !!(cliquez ça s’agrandit c'est magiiiiiiique ^^)
 












En resumé , j'ai  reçu :

-Fruit basket tome 1&2
-Fairy Cube tome 1
-Naruto tome 1
-One piece tome 1
-Vampire Kisses tome 1
-Bride Stories tome 1

Mais aussi =>  un petit ouvrage sur les sushi et les maki !
                         Deux marques pages super mignons !
                         Un dessin de manga , avec des yeux version zombie (dixit bouquinette !)
                         Une gomme et une poche a douille (avec un livre de recette et un emporte pièce) hello kitty !
                         Un miroir

Voila ! en bref j'ai été super gâtée !!! mon colis pars jeudi ou vendredi ( je tiens a préciser que c'est mon meilleur am qui a choisi et emballé les bouquins je ne sais donc pas ce que j’envoie !!!!!! )

1 commentaire:

  1. Moi aussi je veux un emporte-pièce Hello Kitty !!!!!
    Trop chou !
    Et j'adore le MP Négima.
    Tu vas pouvoir en découvrir de nouvelles séries, avec tout ça.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer