dimanche 25 novembre 2012

Desolation - le dernier vampire

Resumé : Question choix malvenus, j'en connais un rayon. Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l'humanité. Plutôt une bonne chose... Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n'égale que la cruauté. Pas mal... Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d'une hérésie : l'immortalité pour l'Homme... Là, ça se gâte... Et que dire de l'extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l'invention de Solange... De quoi me mettre les nerfs.De quoi me mettre en chasse. De quoi me retrouver dans une belle merde. Question choix malvenus, j'en connais un rayon... et ce n'est qu'un début.


Mon avis : 

Mais quelle horrible déception !!!
Je vais être franche , directe , et sans aucune gentillesse : ce livre ne sert a rien .
Avec une résumé comme celui si on s'attend a beaucoup mais je pense qu'en faite tout l'attrait que j'avais de ce livre venait de sa magnifique couverture , c'est d'ailleurs , la seule chose intéressante du livre.
Des longueurs , des explications a n'en plus finir , une histoire d'amour qui empiète sur toute l'histoire , un scenario incomprehensible , des personnages qui sont sans intérêt , avec des pseudos façades de méchant . Des vampires , qui je trouve ne sont pas crédibles , le personnages principal et son ego surdimensionné . Des trahisons familiales bien trop extrêmes pour que ce soit "réel".
Je ne sais pas comment vous décrire la déception que j'ai eu en le lisant , la chose positive c'est que la fin donne envie de lire la suite mais personnellement je n'aurais pas le courage de relire des longueurs et une scenario aussi plat pour savoir la fin , bonne chance a ceux qui le lise !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire